Devant une assemblée réduite à 15 adultes, Michel TRIJAUD ouvre la séance en remerciant Mr LAGUNE président de l’ASA et Mr CASAURANG représentant la mairie d’être présents à notre assemblée générale.
C’est une année moyenne que nous terminons avec le même nombre d’adhérents que l’année dernière soit 147 et un peu moins d’animations durant l’année.
Le bilan sportif montre une bonne participation. En hiver nous avons engagé 2 équipes en +35 ans, 2 équipes féminines et 2 équipes masculines, ce qui fait une équipe de plus que l’année dernière.
En championnat jeune, nous avons engagé 8 équipes : 9/10 ans garçon, 11/12 ans garçon, 11/12 ans fille, 13/14 ans garçon 2 équipes, 15/16 ans garçon 2 équipes, 17/18 ans garçons. On félicite l’équipe 1 des 13/14 ans qui termine première de sa poule.
En coupes de Guyenne nous avions 6 équipes, 2 féminines et 4 masculines.
L’équipe 1 féminine sort première de sa poule et reste en seconde série.
L’équipe 1 masculine est seconde de sa poule et monte en seconde série
L’équipe 2 masculine descend en sixième série.
En championnat individuel nous avons inscrit 10 jeunes et 7 adultes.
Nous avons organisé 3 tournois qui fonctionnent bien : nous avons accueilli 172 joueurs au tournoi d’hiver, 155 au tournoi jeune et 141 au tournoi d’été .
Le bilan financier fait apparaître un déficit de 3000 euros environ contre 2000 l’année dernière. C’est bien sur le poste des salaires qui est le plus lourd avec une baisse des subventions. Nous avons fait moins de stages cette année mais nous avons augmenté les recettes des tournois. Il nous faudrait 30 adhérents de plus.
Mr CASAURANG nous annonce que la mairie va enlever les grillages des courts 7 et 8 et installer des bâtiments de stockage et que la rénovation des courts 5 et 6 sera au programme de 2012.
Un adhérent demande la mise en place d’un système de recherche de partenaire sur le site du club. C’est une très bonne idée et nous allons essayer de la réaliser.
On procède à l’élection du bureau avec le départ d’Olivier GAUTRAUD et l’arrivée de Laurent SALLES et de Frédéric BIGOT.