Chers adhérents,
Suite aux annonces du gouvernement et de la FFT, le 11 mai a marqué le début d’une période de reprise progressive du tennis dans le pays.
Concrètement, la FFT a travaillé avec le ministère des sports sur un protocole détaillé permettant sous conditions de rejouer au tennis.
Les conditions, que vous pouvez consulter sur fft.fr, concernent la période du 11 mai au 2 juin pour une pratique « loisir » et en simple uniquement.
Les cours collectifs sont donc à ce jour toujours interdits ce qui exclut toute reprise de l’école de tennis avant au moins le 2 juin.
Concernant la réouverture partielle de nos courts extérieurs suivant le protocole de la FFT, le bureau travaille avec l’ASA sur l’application des mesures sanitaires qui nous sont imposées pour permettre de vous accueillir en toute sécurité.
Malgré tout, nous ne pouvons malheureusement pas encore vous communiquer de date car nous attendons d’avoir l’autorisation de la mairie.
Nous vous tiendrons bien sûr informés lorsque la situation évoluera.
Par ailleurs, il a été décidé de reporter l’Assemblée Générale au mois de septembre et nous travaillons en parallèle à l’organisation, en fonctions des éléments connus à ce jour, de la reprise en septembre.
Sportivement,
le bureau