Modes de paiements

Sommaire :

Informations

  • Le paiement est à effectuer au plus tard le jour du 2eme cours ou sous 8 jours pour une offre sans cours.
  • Les deux premiers cours sont des cours d’essai. Si vous souhaitez annuler votre inscription et obtenir le remboursement de votre cotisation, la demande d’annulation doit être réceptionnée par le club au plus tard le jour du 2eme cours. Attention toutefois si vous avez payé la totalité de votre cotisation, la licence FFT sera délivrée et n’est pas remboursable.
  • Pour une préinscription sur une offre avec cours en juin/juillet/août, un acompte de 30€ vous est demandé.

Paiement en ligne par carte bancaire

Vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire, depuis l’application TenUp disponible sur Android ou iPhone, ou directement sur le site : tenup.fft.fr

💡Si vous n’avez pas déjà créé un compte TenUp, vous devez créer un compte au nom de l’adhérent, donc de l’adulte ou de l’enfant qui s’inscrit au club : Cliquez sur « Inscription / Connexion » puis suivez les instructions à l’écran.

Pour payer votre cotisation, suivez les instructions qui apparaissent à l’écran depuis la rubrique « Mes paiements ».

Le montant à régler apparaît dans Tenup selon la version utilisée :

  • Ordinateur >> Dans Espace club > Mes transactions > Mes paiements
  • Web mobile >> Menu principal (trois traits en haut à droite) > Mes transactions > Mes paiements
  • Application iPhone ou Android >> Depuis l’accueil > Bouton rond (en haut à droite) > Mes transactions > Mes paiements

Suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Si le montant à payer n’apparaît pas, merci de nous contacter.

🚨Attention à la contribution volontaire ! Sauf si vous souhaitez la conserver, pensez à supprimer l’option de contribution volontaire au fonctionnement de notre partenaire HelloAsso. L’option est située sur la page récapitulative avant le paiement. Pour supprimer la contribution, cliquez sur « Modifier », puis cochez la case « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ».

Si vous avez laissé une contribution volontaire à HelloAsso lors de votre paiement alors que vous ne désiriez pas soutenir la plateforme, HelloAsso s’engage à vous rembourser le montant total de la contribution volontaire. Pour obtenir un remboursement auprès de HelloAsso, contactez leur équipe dédiée via leur formulaire de contact.

Paiement par virement bancaire

Vous pouvez effectuer votre paiement par virement sur le compte bancaire du club.
Pensez à inscrire le nom et prénom de la personne à inscrire dans motif ou la référence du virement.

Informations du compte :

  • Nom de la banque : CREDIT AGRICOLE
  • Nom du compte : ASA TENNIS
  • IBAN : FR76 1330 6000 5300 0883 7571 080
  • BIC : AGRIFRPP833

Paiement par chèque(s) ou chèques vacances ANCV

Merci de déposer une enveloppe contenant votre ou vos chèques (jusqu’à 4 chèques) ou vos chèques ANCV dans la boîte aux lettres située à l’intérieur du club-house du tennis. Nous vous demandons de nous contacter pour nous tenir informés lorsque votre paiement est déposé.

💡Pensez à inscrire le nom de l’adhérent objet du paiement sur l’enveloppe. Les chèques seront encaissés en octobre, novembre, décembre et janvier en début de mois.

Pour un paiement en chèques ANCV dématérialisés, merci de nous contacter en précisant le montant que vous souhaihtez régler par cette méthode.